À propos

Bienvenue sur le sites des rumeurs et autres potins en tout genre. Entre nous, pas de « on-dit que », ni de « qu’en-dira-t-on » mais « À ce qu’il paraît ».

Pas de chichi entre nous, car les commérages risquent d’être nombreux.

  • Vous êtes une entreprise qui propose un service ou un produit ?
  • Vous êtes un travailleur indépendant/freelance qui souhaite mettre en avant vos prestations des clients ?
  • Vous adorez le raffut que l’on fait sur le lancement d’un produit High Tech ou d’un accessoire de mode ?

À ce qu’il paraît est donc votre espace d’expression. Professionnels et particuliers, venez tester notre plateforme de papotage Web 2.0 !

Une plateforme collaborative

Les rumeurs sont faites pour être partagées et pour être lues de tous (et toutes). Alors rien de tel qu’un système de vote (+ ou -), pour signaler dans les commentaires les ragots les plus salaces, les plus drôles, les plus pertinents, … bref ceux que vous préférez.

N’oubliez pas également d’attribuer votre note en cliquant sur les petites étoiles.

Rich snippet

Pour évaluer une rumeur, cliquez dessus.

Vous pourrez par la suite les retrouver dans les onglets « POPULAIRE », « RECENT » et « ALEATOIRE » . Il ne faudrait pas cependant que la personne que vous visez se reconnaisse dans votre article…

Onglet acequilparait

Consultez les derniers potins, ou ceux ayant le plus de succès.

Mais comment publier ?

Vous ne savez pas comment publier ? À ce qu’il paraît il y a une rubrique dédiée spécialement pour ça : http://www.acequilparait.com/exemple-publication/

 

Au lieu de parler dans le dos des gens ou de « gazouiller » bêtement sur la Toile, enfin à ce qu’il paraît, il serait temps de vous y mettre sur http://www.acequilparait.com.